Deux Cinq Monaco : L’Alternative Sans Sucres aux Bières Rouges classiques

Deux Cinq Monaco : L’Alternative Sans Sucres aux Bières Rouges classiques

Les bières aux fruits rouges sont connues et appréciées pour leur goût rafraîchissant et leurs notes douces et fruitées, parfaites pour ceux qui trouvent la bière traditionnelle trop amère. Mais cela se fait souvent au prix d'un apport trop important en sucres qui peuvent rendent ces bières "rouges" lourdes, voir écœurante. Quelles sont les alternatives ?

Valeur nutritionnelle pour 100ml Notre Monaco Hoegaarden Rosée Mort Subite Kriek Lambic 1664 Fruits Rouges
Alc vol% 2,5% 3% 4% 4,5%
Energie 25 kcal 29 kcal 56 kcal 50 kcal
Glucides 2,5g 7,1g 8,1g 5,5g
Dont sucres 0 3,2g 5,2g 3,2g
Protéines 0,3g 0,5 0,4g 0,4g
Sel <0,01g 0 <0,02g 0
Graisses 0 0 0 0
Dont graisses saturées 0 0 0 0

La Deux Cinq Monaco propose donc la douceur de la grenadine, mais sans les sucres que l'on peut retrouver dans la Hoegaarden Rosée, la Mort Subite Kriek Lambic, la 1664 Fruits Rouges ou bien le monaco de bar. Notre Monaco est également très peu calorique et peu alcoolisée ! De plus, il contient uniquement des arômes naturels, ce qui n'est pas le cas de certains autres bières aux fruits rouges.

Questions fréquentes

N'hésite-pas à nous contacter si tu ne trouves pas la réponse à ta questions ici !

Et c'est quoi le Monaco déjà ?

Le Monaco est une boisson historique des bars et café français. Elle est composée, la plupart du temps, d'une moitié de bière blonde, d'une autre de limonade et d'un trait de sirop de grenadine. Chez Deux Cinq, pas de soda ni de sirop, mais toute la gourmandise du Monaco grâce à des arômes naturels de grenadine.

En quoi nos bières sont-elles différentes des autres bières aromatisées ?

Chez Deux Cinq nous voulons le plaisir du fruit mais sans les ingrédients douteux et le trop plein de sucre. C'est pourquoi nos bières aromatisées le sont avec des arômes naturels, qu'elles sont peu caloriques (25kcal/100ml) et sans sucres (0g/l).

A quelle température dois-je boire une Deux Cinq ?

Idéalement, nos bières doivent être conservées au froid et consommées fraîches pour garantir que l'arôme du houblon ne soit pas compromis. Nous recommandons de conserver et de boire nos bières entre 4˚C et 6˚C.